Qui sommes-nous Une famille de voyageurs

Vincent

vincent boisvert

Vincent travaille comme consultant en voyage à l’agence Les Routes du Monde de Montréal et est également photographe. Ses photos peuvent être vues et achetées sur le site de l’agence Getty ainsi que sur son site Vincentboisvertphoto.com. Il est le concepteur et l’organisateur voyage de la famille, celui qui tente toujours de repousser les limites un peu plus loin. Il a eu la piqûre du voyage à 19 ans lors d’un tour de l’Europe de l’Ouest avec Véronique. Évidemment, l’arrivée des enfants a quelque peu changé la façon de voyager, mais les possibilités demeurent infinies, et l’organisation est encore plus intéressante.

Véronique

Véronique travaille comme gestionnaire de projets au centre Hospitalier Universitaire Sainte-Justine, dédié à la santé des mères et des enfants. Une fois les grandes lignes du voyage conçues, Véronique utilise ses talents de gestionnaire pour ficeler le tout afin que le voyage se réalise. Son rôle devient vraiment essentiel pendant le voyage où sa force morale permet à toute la famille de passer au travers les moments les plus difficiles. Véronique a aussi eu la piqûre du voyage à 19 ans lors d’un voyage en Europe de l’ouest avec Vincent.

Alexandre

Alexandre est l’observateur de la famille et un marcheur infatigable. Son sport préféré est la découverte des chemins secrets, tous ces petits endroits encore inexplorés qui permettraient de découvrir quelque chose de nouveau. Alexandre a fait son premier voyage en vélo au Québec à 9 mois et son premier voyage à l’étranger en Indonésie à 3 ans. À la maison, Alexandre regarde son atlas du monde, veut tout savoir sur les pays et demande quand et où sera le prochain voyage. En voyage, Alexandre observe et rien ne lui échappe.

Camille

camille boisvert

Camille avait tout juste une semaine que l’on achetait son premier billet d’avion. À 7 semaines, elle prenait sa première photo de passeport et à 5 mois, elle prenait l’avion pour la première fois en direction de l’Indonésie. Camille est très énergique et curieuse et le voyage est pour elle une occasion unique pour découvrir plein de choses. Camille est vraiment heureuse quand ça bouge, quand on part à l’aventure. Plus ça sort de l’ordinaire, plus elle aime ça.